Home Design Louer un superyacht avec sous-marin

Louer un superyacht avec sous-marin

460
0
SHARE

Minegames1.jpg“Mine Games” est un super yacht Trinity de 50 mètres basé à Fort Lauderdale (USA) mais disponible en Méditerranée et aux Caraïbes.
Il a été luxueusement aménagé par Patrick Knowles pour loger 12 personnes, avec des coins télé (équipés de plasmas – oui plusieurs – de 42”), son bar au bord du jacuzzi, etc.
Jusque-là, rien que du (très beau) luxe mais bon… “encore un yacht de luxe à louer une fortune la semaine” me direz-vous.
Oui, sauf que Mine Games a été conçu pour amuser ses invités de belle manière. Je vous passe les docks iPod, consoles Xbox 360, liaison satellite permanente avec Internet haut débit, qui en soi se révèlent être des jouets intéressants, pour passer à la caractéristique principale de Mine Games. Regardez bien à l’arrière, trônant sur la poupe, oui, c’est un sous-marin pour deux plongeurs.
En plus de nombreux jouets (dont un Intrepid à 3 moteurs de 275 ch, des kayaks, etc.) Mine Games est équipé pour 4 plongeurs certifiés (et assurés surtout) PADI ainsi que d’un sous-marin perso pour deux personnes que le capitaine vous laissera employer si vous montrez patte blanche.
Minegames2.jpgLà, on vous le montre de plus près. Si ce petit jouet n’est pas un remède anti-crise, je ne sais pas ce qu’il faudra inventer pour que vous ne soyez plus blasé. Un voyage dans l’espace?
Mine Games, dont la petite histoire ne dit pas s’il a été la propriété de l’inventeur du démineur de Windows, se loue à la semaine pour croiser en Méditerranée ou dans les Caraïbes. Prix sur demande.

charterworld & JamesList

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!