Home People Pas de ralentissement à signaler dans le train de vie d’Abramovitch

Pas de ralentissement à signaler dans le train de vie d’Abramovitch

4035
16
SHARE

08_nello_lg.jpg(Photo: Grub Street) Le site TMZ rapporte que le train de vie du milliardaire russe Roman Abramovitch ne semble pas s’être ralenti.
Après avoir pris possession de son palace flottant “Eclipse” en septembre dernier et s’être installé à Saint-Barth, voici que l’oligarque s’est payé Le restaurant italien de New York où il faut se faire voir, avec photocopie de la facture pour preuve.

La tablée de 9 personnes a laissé une douloureuse de 52’000 dollars (taxe comprises) après le tiramisu et les digestifs, ce qui fait se demander à de nombreux observateurs des peoples si le temps des folies russes ne serait pas de retour, pour le plus grand bien des restaurants de luxe.

Le restaurant Nello de Madison Avenue, pas le meilleur du genre mais certainement le plus people, a eu la délicatesse d’appliquer une ristourne de 20% en présentant la facture, mais, bons princes, Abramovitch et ses convives n’ont pas oublié le pourboire: 5’000 dollars.

Si les filets mignons et la truffe blanche ont certainement régalé les papilles des joyeux convives accompagnant le patron de Chelsea, ce sont surtout les boissons qui ont pesé dans la facture: Romanée Conti La Tâche (excellent choix) à 15’000$ la bouteille ou Château Pétrus à 10’000$ avec un magnum de Cristal Rosé Louis Roederer à 10’000$ pour faire passer la minestrone.

Le rappeur Jay-Z avait invité la chanteuse Beyoncé à la même table quelques jours auparavant, se contentant de laisser une facture de 1700$, de la petite bière à côté.

16 COMMENTS

  1. Very nice post and right to the point. I am not sure if this is actually the best place to ask but do you folks have any thoughts on where to employ some professional writers? Thx

  2. It as not that I want to replicate your web-site, but I really like the pattern. Could you let me know which design are you using? Or was it tailor made?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!