Home Actualité Richard Mille chronométreur officiel de la Race of Champions

Richard Mille chronométreur officiel de la Race of Champions

593
0
SHARE

Screenshot - 02.10.2009 , 14_16_01.png(En photo: David Coulthard en 2008 sur Red Bull F1 via raceofchampions.com) Amateurs de moteurs vrombissants, ouvrez les agendas, la “Race of Champions” se déroulera entre les 2 et 4 novembre prochains en Chine, une première au niveau international pour le tout nouveau stade olympique de Pékin.
Le chronométreur officiel de cette course des champions du sport automobile, dominée de la tête et des épaules par Sébastien Loeb l’an dernier, sera Richard Mille.
L’horloger français installé à Genève aime décidément bien Pékin, où un nouveau show-room de la marque a été inauguré tout récemment.
En tant qu’un des 10 sponsors officiels de la course-spectacle qui réunit les plus grands champions (de l’année ou vétérans, tel que Michael Schumacher) venus des sports automobile et moto, on pourra admirer le logo de Richard Mille un peu partout dans le stade olympique de Pékin: sur le podium, le circuit, le Drivers Lounge, la salle de presse et déjà sur le site internet de The Race of Champions.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!