Home Gastronomie Un saumon fumé bien Choisy? Safa au poil!

Un saumon fumé bien Choisy? Safa au poil!

1139
2
SHARE

saumonfumé.jpg(Image via flickr.com) D’où vient le saumon blanc (sans colorant) sauvage fumé du Lutetia ou du Westminster vous demandez-vous certainement en ce soir de réveillon? D’une fumaison datant de 1926 et installée dans 2’000 m2 de locaux ultra-modernes, révèle Le Parisien.

Déplacée d’un pavillon du Haut-Montreuil en Seine-Saint-Denis, l’institution, qui a conservé sa boutique historique du 93, a dû déménager pour trouver de la place.

Taramas, Å“ufs de saumon, de truite et tartares d’algues sont également confectionnés au sein de la Safa (Société anonyme de fumaison alimentaire) avec le label “bio” à Choisy-le-Roi, où la fumaison emploie une trentaine de salariés.

Les saleurs saurisseurs de cette entreprise qui se fournit dans la mer Baltique sont originaires de Pologne et si leur plomberie en effraie certains, saluons leur savoir-faire en matière de haute gastronomie.

Stéphane Roche, le PDG de Safa, raconte dans Le Parisien les origines et la belle aventure de cette prestigieuse maison à l’écoute de son exigeante clientèle. Miam, on en salive.

Le Parisien

2 COMMENTS

  1. Mr Stéphane Roche traite très mal ses clients.
    Il ne tient pas compte des commandes(j’ai reçu des produits qui n’avaient rien à voir avec ce que j’avais demandé) et quand on le lui fait remarquer, il nous crie dessus en nous disant que si on est pas content c’est la même chose et qu’on peut aller acheter ailleurs…
    A quoi sert alors le système de commande?
    De plus, il réserve des produits à “certains clients” alors quévotre commande il la donne sans problème d’autre….
    Même si j’avoue que le poisson est bon, à éviter absolument!

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!