Sunday 22nd July 2018,
leblogluxe

Jimmy choo: la collection p/e 2010 24:7


L’idée de la collection “24:7″ est, à mon avis, fantastique! En fait les collections pour la prochaine saison sont au nombre de 4, toutes à voir sur le site web. Comme l’explique très bien Tamara Mellon dans la vidéo, cette collection a été pensée pour toutes les exigences de la journée pendant la semaine! Donc 24 h divisées par une semaine: chaque femme pourrait avoir les chaussures adaptes pour toutes les occasions. Évidemment il s’agit d’une synthèse des tous les modèles déjà créés par Jimmy Choo; en fait la présidente et fondatrice de la maison a choisi les chaussures qu’elle aimait bien et a décidé de les proposer de nouveau, mais dans toutes les variantes des couleurs et des matériaux, donc peau, vernis, strass etc.. Miniature de l'image pour 247glenysgel_large_3_natural.jpgSur le site web il y a presque 11 pages de photos pour rêver mais surtout pour se décider à choisir sa chaussure, la plus belle, la plus représentative de sa propre personnalité. Moi, je suis déjà en pleine crise parce qu’il est vraiment difficile choisir seulement deux ou trois modèles.

Évidemment il s’agit d’un “investissement”, donc il faut bien décider! J’adore la Glenys, même dans la nouvelle version “safari chic” en cuir de serpent d’une nuance très naturelle (ci-contre); mais ça été clair quand je l’ai vu au moment de la collection précédente, dont j’ai écrié un article évidemment. Mais je suis tombée amoureuse de “Private” une sandale en vernis avec un effet nue qui donne, à mon avis, une touche de grande élégance à la femme qui la porte. Et puis, je trouve très jolie la petite ballerine “finlay” glitter, parfaite pour le jeans!
247privatepat_large_4.jpg

Il n’y a pas besoin d’avoir fait des grandes écoles (comment le dirait un de mes amis) pour comprendre que cette collection n’est pas du low cost comme celle jadis créée pour H&M, mais comme je l’ai déjà annoncé, il s’agit d’un investissement pour la vie, parce qu’une chaussure peut changer la vie d’une femme! (demandez à Cendrillon)

 

<!– @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -Sur le site web il y a presque 11 pages de photos pour rêver mais surtout pour se décider à choisir sa chaussure, la plus belle, la plus représentative de sa propre personnalité. Moi, je suis déjà en pleine crise parce qu'il est vraiment difficile choisir seulement deux ou trois modèles. Évidemment il s'agit d'un « investissement », donc il faut bien décider! J'adore la Glenys, même dans la nouvelle version « safari chic » en cuir de serpent d'une nuance très naturelle; mais ça été clair quand je l'ai vu au moment de la collection précédente, dont j'ai écrié un article évidemment. Mais je suis tombée amoureuse de « Private » une sandale en vernis avec un effet nue qui donne, à mon avis, une touche de grande élégance à la femme qui la porte. Et puis, je trouve très jolie la petite ballerine « finlay » glitter, parfaite pour le jeans!

Partager cet article

Article de

Commenter cet article