Home Décoration d'intérieurs L’Armani Hotel Dubai à la loupe

L’Armani Hotel Dubai à la loupe

634
0
SHARE

09_Armani Residences.JPG(Image: armanihotels.com) Armani joue gros avec son premier hôtel de la griffe, mettant en avant ses extensions Privé, Dolci, Fiori ou encore Casa dans un véritable show-room de 14 étages, les 144 résidences Armani (composées de réunions de chambres similaires à celles de l’hôtel de 160 chambres) devant, en plus de l’hôtel, occuper les étages 9 à 16 du Burj Khalifa de Dubaï.

Récemment inauguré à Dubaï, le Burj Khalifa, officiellement devenu le super gratte-ciel le plus haut du monde avec ses 828 mètres, sera le théâtre dès le 18 mars prochain de l’inauguration d’un Armani Hotel Dubai qui sera le tout premier à vanter l’esprit “Stay with Armani”.

Si l’hôtel comptera 160 chambres et suites, il proposera encore ses huit restaurants et le premier spa à la griffe Armani, d’une surface de plus de 1100 m2. Les étages 5 à 8 abriteront les chambres de l’hôtel Armani du Burj Khalifa, tandis que les suites occuperont les étages 38 et 39.

L’Armani Hotel Dubai déploiera ses lounges Armani/Privé tandis que les douceurs chocolatées Armani/Dolci se trouveront dans un magasin de la marque. Les décorations florales Armani/Fiori et une Armani/Galleria finiront de vous envahir de Giorgio au cas où vous auriez cru pouvoir y échapper.

Tout ça pour dire, qu’au cas où vous songeriez vous équiper Armani cette année, la date du 18 mars marquera l’inauguration du meilleur show-room dont vous puissiez rêver…

Pour un tour virtuel de l’Armani Hotel Dubai, au cas où vous auriez manqué la présentation en mai dernier durant l’ATM (Arabian Travel Market), rendez-vous sur lebuzz.info (qui livre aussi de nombreux détails supplémentaires) et sur la page consacrée sur le site du Burj Khalifa et encore sur la page internet des Armani Hotels

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!