Home Ventes aux enchères Batman détrône Superman

Batman détrône Superman

190
0
SHARE

detective.jpg

Les enchères pour obtenir un exemplaire rare du premier comics ou apparait le célèbre Batman ont déjà atteint 418250 $. Et il reste encore deux semaines d’enchère. Ce comics aura bel et bien brisé le précédent record concernant la vente de bandes dessinées. Ce record étant jusqu’à présent détenu par une première édition de Superman avec “Action Comics # 1″, pour une somme de 317,000 $.

Lon Allen, le directeur des ventes pour la division “bande dessinée” de l’Heritage Auction Galleries qui accueille la vente, a déclaré: “Il s’agit là de l’un des plus beaux exemplaires connus du numéro 1939 de “Detective Comics # 27″, il s’agit là de la première apparition de Batman. Et bien qu’il ne se vende sans aucune réserve et aucune enchère minimum, nous nous attendons à une grosse enchère. L’appel d’offres en ligne en est déjà à 418250 $. Qui sait à combien le montant final Batman peut s’élever au moment où les enchères se termineront ?”

“Aujourd’hui, en raison de la popularité des films, dessins animés et jouets, Batman semble être la plus populaire personnage de la culture pop, et maintenant il va détrôner Superman comme la bande dessinée la plus précieuse.”

Pauvre Superman…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!