Home Bijoux Boucheron fait son cirque

Boucheron fait son cirque

414
1
SHARE

Lorsque la maison de joaillerie Boucheron et le Cirque du Soleil décident de fêter leur anniversaire ensemble, cela ne peut donner qu’un résultat féériquement beau. Pour les 150 ans de la maison Boucheron et les 25 ans du Cirque du Soleil, les deux mondes donnent naissance à une collection de pièces uniques nommées “Inspira”. Jean Christophe Bedos, président de la maison Boucheron et Guy Laliberté, fondateur du célèbre Cirque du Soleil, présentent vingt colliers représentant vingt des plus beaux spectacles du Cirque.

Ces Å“uvres ont pour noms Alegria, Zaia, Mystère… ou encore Dralion, un collier fait de saphirs jaunes et oranges, de rubis, de diamants et d’émeraudes, sur or jaune, et qui a la possibilité de se décliner en broche grâce au motif central détachable.

Il ne reste plus qu’à faire son choix. D’autant que pour chaque collier vendu, une partie des bénéfices sera reversée à la Fondation One Drop fondée en 2007 par Guy Laliberté afin de “Lutter contre la pauvreté en favorisant l’accès à l’eau et en sensibilisant les personnes et les communautés à la nécessité de se mobiliser afin que de l’eau de qualité soit accessible à tous en quantité suffisante, aujourd’hui et demain.”

A noter que la collection sera exposée au Musée des Beaux Arts de Montréal du 31 mars au 20 août 2010.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!