Home Voyages Traverser les océans dans un bateau futuriste

Traverser les océans dans un bateau futuriste

425
0
SHARE

Si vous désirez voyager comme jamais, voyager dans le futur, voici une croisière qui vous plaira à coup sûr. Le Quantum of the Seas de la compagnie Royal Caribbean International n’est pas un bateau comme les autres même s’il ressemble au prime abord à un bateau de croisière lambda.

Ce paquebot, qui propose bien entendu à ses passagers diverses activités que nous connaissons bien comme par exemple des spectacles variés et des bars et restaurants à couper le souffle, propose également un autre genre d’activités… plus insolites.

Vous aurez la possibilité en voyageant à bord de ce magnifique bateau de monter dans le North Star : “Cette merveille d’ingénierie emmène littéralement les passagers vers de nouveaux sommets. Une capsule de verre en forme de joyau les conduit dans un voyage spectaculaire à plus de 90 mètres au-dessus des flots pour offrir une vue impressionnante à 360 °”. Mais également le RipCord by iFly qui est un lieu où vous pourrez obtenir une bonne dose de sensation forte avec “la première expérience de parachutisme en mer qui permet à chacun, du débutant au parachutiste chevronné, de ressentir le pur frisson et l’excitation d’un saut en parachute dans un environnement de simulation sûr et sous contrôle.”

Pour les enfants, une école de cirque sera également disponible ainsi que des auto-tamponneuses et un complexe sportif où ils pourront pratiquer basket, ping-pong et pourquoi pas du roller.

Le voyage inaugural de ce somptueux bateau se fera à l’automne prochain. Il partira d’Angleterre pour se rendre dans le New Jersey. La traversée durera une semaine et il vous coûtera 1.500 dollars par personne minimum pour faire partie des 4.180 passagers.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!