Home Vehicules British Airways réinvente la première classe

British Airways réinvente la première classe

471
0
SHARE

British Airways vient tout juste de montrer au monde entier un aperçu de leurs tout nouveaux sièges de leur espace 1ere classe. Espace dans lequel il a été investi près de 100 millions de livres !

Cela faisait 10 ans qu’ils avaient mis au gout du jour leurs installations de première classe, et la désertion de cet espace par les passagers commençait à se faire sentir. Désormais, la nouvelle cabine, qui est très largement inspirée du confort qu’on peut avoir en voyageant en jet privé, possède ses marques de luxe telles que Jaguar et Aston Martin.

Lors de votre voyage, il vous sera possible de vous installer confortablement dans un lit 60% plus large aux épaules que le précédent, de vous restaurer avec votre moitié grâce au siège buddy qui permet aux clients de dîner ensemble, et de vous divertir en regardant un film sur les écrans 15″ à votre disposition. De plus les hublots sont équipés de stores électroniques pour plus de confort lors des périodes de sommeil.

L’actrice Rachel Weisz qui a participé aux prises de vue pour la démonstration de la nouvelle 1ere classe de British Airways en a même dit : “Pour le style et le service, c’est le luxe complet. Vous ne trouverez pas mieux que la nouvelle cabine 1ere classe de British Airways.”

La compagnie a rajouté : “Chaque élément a été soigneusement étudié pour nous assurer que nous donnons à nos clients ce qu’il y a de mieux.”

Voyez par vous même :

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!