Home Bijoux Le gâteau de mariage le plus cher du monde !

Le gâteau de mariage le plus cher du monde !

590
1
SHARE

gateau mariage.jpg

La présence du gâteau à la fin d’un repas de mariage est indispensable, il s’agit même là de la pièce maitresse du repas. Mais seriez vous capable de dépenser 3000 dollars par part de gâteau pour votre mariage ?

Si oui, je vous conseillerais de vous renseigner à Dallas. En effet, une boulangerie et une bijouterie se sont associées récemment afin de confectionner le gâteau de mariage le plus cher au moins.

Il s’agit d’un gâteau de 9 niveau, décoré de saphirs et de pas moins de 1.200 carats de diamants, sans oublier le glaçage à la poussière d’argent. Ce qui représente un montant de 1,3 millions de dollars de bijoux.

Le gâteau était en exposition durant le Salon de la mariée de Dallas.

«Nous voulions faire quelque chose de différent cette année”, a déclaré Butch Stivers, propriétaire de la boutique spécialisée dans la confection de gâteaux de mariage. Et je pense qu’il a gagné son pari !

Le gâteau présenté au salon était fait de mousse mais s’il avait été réel, il aurait pesé 73 kilos, et aurait pu servir 320 invités.

En raison de son prix, il a dû être transporté dans un véhicule blindé et suivi de près lors de son transport et de son exposition, par des gardes armés.


Voici une vidéo où il est possible de le voir sous toutes ses coutures tellement il est magnifique.



1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!