Home Immobilier Revivre les vacances du roi Edouard 7

Revivre les vacances du roi Edouard 7

522
0
SHARE

king-edward-house-rangemore-hall-1a.jpgDes vacances de roi c’est possible avec la dépendance ”The Edward VII Wing” de Rangemoor Hall dans le Staffordshire, en Angleterre bien sûr.

La propriété, et oui c’est bien une dépendance, de 1902 est proposée à 2,5 millions de livres, soit environ 2,85 millions d’euros au change actuel.

Avec 1100 m2 d’espace habitable au sol, la propriété est 12 fois plus grande que le manoir de Rangemoor Hall dont l’aile Edouard 7 dépend. Petit plus non négligeable, la maîtresse attitrée du roi Edouard 7, Lillie Langtry, empruntait un escalier secret pour rejoindre le monarque et le passage est toujours caché.

Autre chose: le chanteur Robbie Williams en disputait l’achat à l’actuel propriétaire Hilary Devey, pour la petite histoire. Le “pavillon” destiné par le roi à recevoir ses invités se compose d’une salle de bal, de 7 chambres, six salles de bains, 3 pièces de réceptions, une étude et la fameuse chambre secrète.

Mais il n’aurait pas son confort moderne sans sa piscine et son jacuzzi attenant, comme chercherait à vous le vendre l’agence Savills dans le quotidien telegraph.co.uk.

Plus de photos sur luxury-insider.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!