Home Actualité Vente exceptionnelle à Londres pour amateurs de montres TAG Heuer

Vente exceptionnelle à Londres pour amateurs de montres TAG Heuer

455
0
SHARE

Tagheuer150_bonhams.jpgL’horloger TAG Heuer se fait plaisir pour son 150e anniversaire cette année, mais il est aussi gâté par ceux qui veulent marquer le coup, comme Bonhams qui orchestrera la vente de la collection Haslinger le 15 décembre à Londres.

Les 100 lots accumulés pourraient figurer dans un musée tant ils représentent bien l’histoire de l’horloger suisse, avec des modèles légendaires comme des Silverstone, Autavia, Carrera, Daytona et Monaco (en photo ici) rendues célèbres notamment par le King of Cool Steve McQueen.

Les estimations pour ces montres vont de 1’500£ à 15’000£ pièce et TAG Heuer a même créé une édition unique et originale, spécialement pour cette vente, tirée de la récente Silverstone. Le garde-temps du 150e est griffé de la signature de Jack Heuer. Les profits de la vente de cette montre unique iront à la Croix Verte Internationale.

Arno Haslinger mettra également sa montre personnelle en vente, une Silverstone destinée à la bonne cause et que Bonhams complètera par 20% du prix de vente et encore 5’000£ supplémentaires pour la Croix Verte.

Le TAG Heuer 150th Anniversary world tour arrêtera sa Tesla roadster à Londres juste avant la vente.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!