Home Accessoires Un matelas spécialement conçu pour les hôtels Trump

Un matelas spécialement conçu pour les hôtels Trump

568
2
SHARE

trump1.jpg

En partenariat avec la marque de matelas Serta, les hôtels Trump ont développé un matelas de luxe exclusivement réservé au groupe hôtelier Trump. Fabriqué avec des normes rigoureuses, ce nouveau matelas établit une nouvelle norme en ce qui concerne la literie de luxe et offre un niveau de confort jamais égalé.

L’hôtel SoHo de la ville de New York, situé au cÅ“ur du quartier branché de SoHo, vient tout juste de mettre en place cette nouvelle literie.

Par ailleurs, ce matelas exclusif a également été introduit plus tôt cette année au Trump International Hôtel & Tower à New York dans le cadre d’un récent projet de 30 millions de dollars de rénovation, ainsi qu’au Trump International Hôtel Waikiki Beach Walk.

En outre, il est prévu d’équiper le Trump Ocean Club International Hôtel & Tower Panama et le Trump International Hôtel & Tower Toronto, dès leur ouverture début 2011.

“Chaque hôtel Trump offre un service de classe mondiale en ce qui concerne sa conception et ses équipements”, a expliqué Jim Petrus. “Avec le nouveau lit créé pour nous par Serta, nous sommes en mesure de livrer à nos clients une expérience de sommeil de luxe unique.”

Je serai bien partante pour tester…

2 COMMENTS

  1. Intéressant, je ne savais pas que les matelas des hotels était différent.
    Mais le confort a l’air bien. Je le testerai bien mais c’est à New York!

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!