Home Hotels Un hôtel qui prend soin du sommeil de ses clients

Un hôtel qui prend soin du sommeil de ses clients

372
0
SHARE

La première chose que l’on attend d’un hôtel après la propreté des lieux, c’est, bien entendu, une literie des plus confortables. C’est sans doute pour cela que, pour se préparer pour le 37ème Festival International du Film de Toronto, le splendide hôtel Hazelton a fait appel à la firme Vividus pour parer ses 77 chambres et suites luxueuses de délicieux matelas.

 Soucieux du sommeil de ses clients, cet hôtel n’a pas hésité à dépenser 99.900 dollars par matelas pour avoir la meilleure des qualités. Tous ces matelas sont fabriqués à la main avec des matériaux 100% naturels par des artisans spécialistes en la matière. Il faut, pour créer une de ces merveilles, entre 140 et 160 heures de travail. Au final, voilà un matelas qui propose tout le soutien nécessaire tout en étant moelleux comme il se doit : le nec plus ultra en matière de luxe et de confort.

 De toute façon, lorsque l’on est client dans cet hôtel, on peut être sûr que le maximum sera fait pour notre confort et ce à chaque visite. David Mounteer, directeur général de l’hôtel, a même déclaré dans un communiqué de presse que : « bien que nous ne dévoilons jamais les noms de nos clients, puisque nous pensons qu’avoir une vie privée est de la plus haute importance, nous pouvons vous dire que leurs demandes sont enregistrées et stockées pour que nous puissions préparer au mieux leurs futures visites”.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!