Home Accessoires Le Blu-ray contre-attaque!

Le Blu-ray contre-attaque!

188
0
SHARE

C9930_450.jpgC’est le moment de penser à équiper votre intérieur de supports… optiques.

Je sais, le DVD ça ne fait très fashion de nos jours mais voici deux excellentes raisons de se mettre au Blu-ray si ce n’est déjà fait.

La première c’est que Sharp a mis au point un disque optique capable de contenir 100 Go de données.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, ces galettes seront disponibles à la vente au Japon dès la fin du mois. Un Blu-ray haute capacité actuel contient jusqu’à 50 Go de données et les nouveaux disques 100 Go coûteront l’équivalent de 60 dollars pièce.

De retour du Japon, nous pensons qu’il aura été sage de vous équiper de la deuxième bonne raison pour aimer passionnément le Blu-ray: le Home Cinema HT-C9930 de Samsung. Comme illustré ci-dessus, vous remarquerez vite que les lignes élégantes de cet ensemble justifient largement son prix de 516 euros (trouvé sur le Net).

Au menu: des enceintes 3:1 avec caisson de basse, dock iPod, module WiFi intégré, ampli numérique 735 W RMS et ce très chic lecteur Blu-ray compatible 3D/DVD en aluminium brossé sur pied, qui s’adaptera aux intérieurs sobres et design, comme il se fera très discret dans les salons où l’on ne souhaite pas forcément voir trôner une affreuse chaîne HiFi toute noire en plastique…

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!