Home Accessoires Rolls-Royce fête les 100 ans de la Lady Flying avec Rankin

Rolls-Royce fête les 100 ans de la Lady Flying avec Rankin

244
0
SHARE

Rolls-Royce-Spirit-of-Ecstasy-1.jpg

Cette année sera grande pour les constructeurs automobile de renom. Tout d’abord la célèbre marque allemande Mercedes fêtera ses 125 ans, ce qui n’est pas rien. Mais aujourd’hui c’est surtout la marque Rolls-Royce qui m’intéresse, et en particulier son emblème.

Tout le monde connait le célèbre Spirit of Ecstasy de la marque. Et même si vous ne connaissez pas le nom vous n’avez pas pu passer à coté de l’objet en question situé sur la devanture du capot de toute bonne Rolls qui se respecte.

Cette année Rolls-Royce fête donc les 100 ans de son logo. Et pour marquer le coup, la marque à fait appel au photographe mondialement connu, Rankin, afin de faire une série de pas moins de 100 photos de la Flying Lady.

Rappelons qu’elle représente la danseuse Eleanor Thornton, grand amour de Lord Montagu. Et même si celle-ci connut une fin des plus tragiques, elle continue de nous faire rêver en trônant fièrement sur tous les bouchons de radiateur Rolls-Royce. De nos jours, le Spirit of Ecstasy est disponible en trois versions : acier, argent ou or 24 carats.

Et après avoir vu la Flying Lady recouverte de 200.000 dollars de diamants, ou encore habillée de verre translucide éclairé par une lumière bleue, nous pourrons continuer de l’admirer tout au long de cette année lors de plusieurs évènements organisés par la marque.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!