Monday 21st April 2014,
leblogluxe

Êtes vous prêts pour la fin du monde ?

Survival-Rooms-thumb-550x309.jpg

La fin du monde approche et vous n’avez toujours pas réservé votre place dans un super bunker de luxe ? Plus de place ? Le bunker est trop loin de votre lieu de résidence pour y arriver à temps ? N’ayez crainte. Avec toutes ces histoires de fin du monde les esprits cogitent et se mettent en ébullition pour vous.

Petit dernier dans la famille des protections anti-catastrophe : la chambre de survie. Conçue par Phil Pauley, chaque unité peut accueillir 70 personnes. Vous n’y aurez pas le luxe du bunker mais vous serez bien installés sur des sièges réglables que l’on pourrait facilement comparer à ceux utilisés dans les attractions des fêtes foraines.

Survival-Rooms-4-thumb-550x309.jpg

La chambre de survie possède une capacité de stockage de vivres pour une durée de 2 semaines ainsi que des toilettes et un lavabo à partager avec vos compagnons de survie.

De plus, la chambre possède un système informatique qui peut envoyer un signal de détresse, après que la porte soit scellée, à une station de surveillance. Et le grand must réside dans le fait que contrairement à d’autres bunkers, vous pouvez acheter une unité et la placer directement dans votre jardin pour y accueillir famille et amis. Chaque unité est au prix de 300.000 livres, soit 334.317 euros.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Coluchet décembre 1, 2012 à 4:46

    C’est vraiment ingénieux! Dommage, il ne tiendra pas sur mon balcon!

Commenter cet article