Home Actualité Le ZFC-1 !

Le ZFC-1 !

654
0
SHARE

De nos jours, tout le monde sait ce qu’est un zombie. Et les films et séries concernant les morts-vivants ne cessent de pulluler sur le petit comme sur le grand écran. Si comme certains vous commencez à penser qu’une invasion de zombie est un futur envisageable, j’ai ce qu’il vous faut.

En effet, après les abris spécialement conçus pour la fin du monde, qui n’a pas eu lieu, en 2012, voici que certaines sociétés se mettent à proposer des abris anti-zombies. C’est la firme britannique Tiger Log Cabins, pourtant spécialiste en ce qui concerne la fabrication de cabanes de jardin, ce qui est tout de même bien moins solide que ce qu’on recherche en cas d’attaque de zombies, propose désormais un abri anti-zombies de luxe !

Dans le modèle de base, vous trouverez, disposé sur deux étages, un salon avec coin cuisine, une salle de sport pour ne pas perdre la main dans les moments calmes, un potager et un garage. Sans oublier une réserve pour stocker la nourriture et les armes. Ce modèle est disponible pour 69.995 livres, soit un peu plus de 88.000 euros.

Par contre, si vous optez pour le modèle grand luxe avec toutes les options, vous aurez également droit à des panneaux solaires pour avoir de électricité, un kit anti-émeutes comprenant masque à gaz et bouclier, des caméras de sécurité, ou encore la possibilité de choisir l’endroit où installer votre abri. Bien entendu, le prix sera un peu plus élevé et il avoisinera les 90.775 livres soit près de 115.000 euros.

Une jolie cabane que beaucoup aimeraient bien s’offrir car, même s’il est peu probable de se faire attaquer dans les prochaines années par des zombies et plus particulièrement d’y survivre, on a tous dans le coeur l’envie de se transformer en “Carole” (cf. Walking Dead). Mais c’est encore mieux avec un lieu de repli.


LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!