Home Actualité Skyvue, un nouveau projet pour Las Vegas

Skyvue, un nouveau projet pour Las Vegas

233
0
SHARE

Skyvue-Las-Vegas-Super-Wheel-2.jpg

Il ne manque qu’une chose à la ville de Las Vegas pour devenir la ville la plus divertissante au monde car qui dit amusement dit également “Grande Roue”. Un projet de 100 millions de dollars provenant en grande partie de fonds privés permettra à cette ville de posséder l’une des plus époustouflantes grandes roues du monde. Ce complexe comprendra, en plus de la roue tant attendue, des montagnes russes et pas moins de 18.580 m2 de boutiques, restaurants et autres lieux de divertissement.

Cette roue de plus de 150 mètres de haut se trouvera entre Las Vegas Boulevard et Mandalay Bay Road. Il s’agit actuellement de l’emplacement d’un vieux motel des années 50 qui sera démoli pour l’occasion. La roue comportera 40 cabines chauffées et climatisées offrant des vues panoramiques sur le Strip de Las Vegas et sur la vallée. Les cabines spacieuses entièrement vitrées transporteront chacune entre 20 et 25 passagers.

Howard Bulloch, promoteur de Compass Investments, n’a pas hésité à montrer son enthousiasme pour ce projet lors d’un communiqué de presse : “Nous sommes vraiment ravis à l’idée d’ajouter Skyvue Las Vegas aux secteurs de l’hôtellerie et du divertissement. Cette attraction de classe mondiale va remplir une niche dans notre économie, en créant des emplois et en offrant un divertissement inédit et unique aux touristes.”

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!