Home Décoration d'intérieurs Le ventilateur sans pale de Dyson

Le ventilateur sans pale de Dyson

703
0
SHARE

Dyson-Hot-1.jpg

L’hiver arrive ! Il fait une moyenne de 30 degrés dehors mais l’hiver arrive et cela se voit dans la façon dont s’habillent les gens. Ne me croyez pas si vous voulez mais j’en ai déjà vu sortir leur petite laine. Dans certains pays, la mode vestimentaire de la population n’a rien à voir avec la température extérieure. Les personnes préfèrent se référer aux dates. C’est pour cela qu’à partir du moment où le calendrier dit “printemps” en Finlande tout le monde range son manteau. Pareil pour “automne” à Taïwan où tout le monde le sort !

Donc : l’hiver arrive et avec lui l’utilisation du chauffage. Si vous désirez un objet multifonction mais également très sécuritaire pour vos enfants en bas âge, je vous conseille le nouveau ventilateur/chauffage sans pale de la marque Dyson.

Cette marque déjà bien connue pour ses aspirateurs sans sac vient rafraîchir, ou réchauffer, nos habitats avec un design des plus élégants. Lorsque j’ai vu cet appareil pour la première fois dans mon supermarché, je me suis tout d’abord demandée à quoi cela pouvait bien servir. En effet, ce dernier n’émet pas énormément de bruit et j’ai pu sans problème passer mon bras à travers comme toutes les autres personnes présentes qui s’interrogeaient concernant son utilisation.

Pour sa conception, pas moins de 22 ingénieurs spécialisés en thermodynamique et mécanique des fluides se sont penchés sur le sujet pendant trois ans.

Son design surprenant fait plus penser à une sculpture moderne qu’à un ventilateur ce qui est un avantage non négligeable pour une harmonie parfaite de votre intérieur.

Son prix quant à lui est de 350 euros. Il existe sous forme ovale ou ronde.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!