Friday 24th October 2014,
leblogluxe

L’Hémisphère

virginie pradel Yachting Pas de commentaire

Hemisphere2.jpg

La semaine dernière dans la principauté de Monaco nous avons pu admirer le plus grand catamaran du monde. Son nom : Hémisphère ! Il a fallu près de 3 ans pour construire ce monstre des mers long de 44 mètres et pesant plus de 275 tonnes.

3 ans pour le faire naviguer mais également pour le parer de précieux atouts pour ses voyageurs. En effet, ce dernier est composé de 6 cabines dont une cabine de maitre d’où il est possible d’avoir une vue à 360 degrés. Mais en matière de luxe ce n’est pas tout puisque pour la finition de son intérieur il a fallu 17 types différents de granits et le cuir que vous y trouverez se déclinera en pas moins de 16 finitions !

Par ailleurs, ce bateau dispose d’une salle de cinéma de 17 mètres carrés et d’un salon de 72 mètres carrés. La surface totale des ponts quant à elle est de 450 mètres carrés. Pas mal pour un petit bateau de plaisance. Ce catamaran est également équipé de toutes sortes de petit plaisirs : scooters des mers, matériel de plongée mais également jacuzzi.

Si vous le désirez, cette petite merveille est à louer à la semaine pour la coquette somme de 250.000 dollars !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article