Home Bijoux Une robe de mariée de 100 carats !

Une robe de mariée de 100 carats !

186
0
SHARE

mariage diamant.jpg

Nikki Reed a enfin épousé son cher et tendre Paul McDonald le week-end dernier. Leur rencontre s’était faite en mars dernier lors de l’avant première du “Petit Chaperon Rouge”. Ils s’étaient plus tout de suite comme l’a expliqué le principal intéressé : “Nous sommes faits l’un pour l’autre, se réjouissait Paul il y a peu. Lorsque vous savez, vous le savez et c’est elle la bonne.”

C’est donc sans surprise qu’après de magnifiques fiançailles soutenues par tous comme nous l’avait dit à l’époque l’héroïne de Twilight, nous les avons vu se dire oui : “Nous ne pourrions être plus heureux. Nous sommes soutenus par nos amis et nos familles. “

Lors de ce jour unique, il était possible de voir la mariée dans une superbe robe réalisée en partenariat avec la marque de joaillerie Tacori, la même enseigne qui créa les alliances et bagues de fiançailles du couple.

Michelle Adorjan, employée de la firme, raconte : “La robe de mariée était en ivoire blanc dans un style très années 40, très glamour. La traîne faisait 180cm de long. C’est extrêmement simple. Les détails glamours ont été apportés par Tacori : à la place des traditionnels boutons en soie, nous avons fait des boutons en diamants ! Un peu plus de 100 carats pour les boutons ! Mais c’est tout simplement magnifique.” Et nous voulons bien la croire !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!