Sunday 23rd November 2014,
leblogluxe

Le yacht de Steve Jobs

virginie pradel People, Yachting 2 commentaires

Feadship-superyacht-thumb-550x276.jpg

D’après Walter Isaacson qui écrivit sa bibliographie, le seul luxe de Steve Jobs « c’est un yacht, actuellement en cours de construction dans les chantiers néerlandais de la compagnie Feadship. Il l’avait dessiné lui-même. C’était devenu sa passion. Il avait mis un soin extrême à concevoir la cabine en verre sur le deck immaculé.

Réaliser ce navire l’intéressait plus que le fait de s’en servir. Il citait souvent ce proverbe chinois : « La récompense, c’est le voyage. »"

Ce yacht que l’on nomme pour le moment iYacht en hommage à feu son designer est d’un aspect plutôt minimaliste. Son intérieur est vraisemblablement extrêmement lumineux avec des pans de verre pouvant aller jusqu’à 12 mètres !

Malheureusement Steve Jobs n’aura pas eu l’opportunité d’essayer ce superyacht et celui qui en fera l’acquisition aura entre les mains la dernière création de cet homme hors du commun.

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. cheap wedding dress here mai 19, 2013 à 2:17

    I got what you impart, thanks for putting up. Woh I am gladsome to maturate this website finished google. Thanks For Share 301 Moved Permanently.

Commenter cet article