Wednesday 16th April 2014,
leblogluxe

Comme un dragon sur l’eau

virginie pradel Yachting 4 commentaires

Iwana_87m_Superyacht_1-thumb-550x389.jpg

Dragon ! Depuis le 23 janvier dernier et même bien avant cela, toutes les grandes marques de luxe et les designers n’avaient que ce mot-là à la bouche et Alex McDiarmid n’est pas resté indifférent à cette vague d’intérêt pour l’animal mythologique. On se souvient de son super yacht Conch en forme de coquillage et de l’Iwana, autre bateau sensé représenter un iguane. C’est d’une reprise de ce dernier qu’il est question.

En effet, celui-ci a repris l’idée qu’il avait eu concernant son ancien yacht et il l’a remise au goût du jour : plus long de deux mètres, ce dernier a un design sensé s’inspirer de la morphologie du dragon d’eau. Les ponts quant à eux représentent la crête dorsale de l’animal. Par ailleurs ce super yacht de 87 mètres disposera de « verre intelligent » capable de changer de couleur.

Avec ses différents espaces et attractions comme son pont principal où se trouve une piscine ainsi qu’un jacuzzi, ou encore sa plate-forme arrière qui comporte une coque qui peut s’ouvrir en deux proposant ainsi une plage pour les amateurs de bains de soleil, ce yacht est un vrai havre de paix.

Il peut accueillir 16 personnes dans un total de 8 cabines et jusqu’à 20 membres d’équipage.

Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter le constructeur.

Partager cet article

Article de

4 commentaires

  1. nike blazers white and gray novembre 1, 2013 à 11:41

    Hello!, I have gone ahead and bookmarked your page on Reddit so my friends can see it too. I simply used your blog title as the entry in my bookmark, as I figured if it is good enough for you to title your blog post that, then you probably would like t…

  2. Jeanneau décembre 29, 2013 à 8:40

    C’est du jamais vu en matière de nautisme !!! Son concepteur ne manque vraiment pas d’idée. On m’en a juste parlé mais il faut que je puisse admirer ce chef d’oeuvre de plus près.

  3. bateaux d'exception avril 2, 2014 à 9:20

    un superbe bateau, ça donne vraiment envie de faire une croisière !

Commenter cet article