Wednesday 23rd July 2014,
leblogluxe

112 millions pour un yacht

1-Unloading-100-Million-Yacht-SH.jpg

Plus cher que l’appartement de Denise Rich, voici le yacht de Shahid Khan. Ce dernier fait encore parler de lui alors que nous avons encore en mémoire son dernier « achat ». En effet, Shahid Khan s’est offert en décembre dernier l’équipe des Jaguars de Jacksonville pour la bagatelle de 73 millions de dollars. Shahid Khan voudrait bien que son équipe conquiert le monde comme il l’explique : « Je pense que cela servirait Jacksonville de jouer un match ou deux à l’étranger, pour faire connaître le nom Jacksonville. Si vous regardez certaines équipes dans d’autres ligues majeures internationales, elles ont énormément de fans qui les suivent à l’étranger, au Moyen Orient, en Inde, au Pakistan, Malaisie, etc. » Mais cette fois-ci nous ne parlons pas d’achat mais de vente.

En effet, notre ami voudrait se débarrasser de son superbe yacht. Mais pas à n’importe quel prix puisqu’il en demande la somme pharaonique de 112 millions de dollars. Construit en 2007 en Allemagne, ce yacht dispose d’un salon, d’une salle à manger, d’une discothèque, d’un magnifique pont en teck, d’un jacuzzi, d’un sauna, et d’une salle de gym. Vous pourrez y accueillir jusqu’à 12 personnes dans les six cabines comprenant bien entendu chacune une salle de bain. Par ailleurs, ce yacht a la possibilité de disposer de pas moins de 17 membres d’équipage.

Et comme Shahid Khan ne veut pas perdre d’argent en attendant la vente de son bateau, ce dernier est à la location pour un loyer de 600.000 dollars par semaine si vous désirez faire une croisière dans les Caraïbes cet hiver et 789.000 dollars par semaine pour des vacances cet été en région méditerranée !

Partager cet article

Article de

1 commentaire

Commenter cet article