Home Bijoux Encore un gâteau avec une bague !

Encore un gâteau avec une bague !

575
1
SHARE

Richard Slack with diamond welsh cake-thumb-550x378.jpg

Nous pouvons voir depuis un petit moment que la gastronomie et la joaillerie sont deux domaines faits pour s’entendre. La rencontre peut se faire autour de mets salés mais le gâteau, qu’il soit de mariage ou juste un simple biscuit, détient le rôle principal. C’est donc sans surprise que nous découvrons une nouvelle merveille gastronomique dans une boutique de joaillerie.

C’est la maison de joaillerie Clive Ranger qui eut l’idée de cette création. Pour cela, la maison s’est associée à une start-up locale, Mary Margaret Mix. Le résultat obtenu est digne d’une dinette pour enfants tellement ce biscuit est mignonnet. Cette pièce unique comprend une magnifique bague en or 18 carats mettant en évidence un magnifique diamant solitaire. Le total aurait une valeur estimée à 6.250 livres.

Mais pour obtenir ce biscuit il n’aura pas fallu compter uniquement sur l’argent puisque la chance était également sollicitée. En effet, la joaillerie située sur Cardiff High Street vendait des billets de loterie vous permettant de le gagner. Le tirage au sort a eu lieu le jour de la saint David, soit le 1er mars et tous les fonds récoltés ont été reversés à l’organisme de charité Marie Curie Cancer Care afin d’aider la recherche contre le cancer.

1 COMMENT

  1. [...] gâteau avec les bougies à souffler, mais très peu d’hommes considèrent ce fameux gâteau comme le cadeau à offrir. Ce n’est pas le cas d’un habitant de Toronto [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!