Home Actualité Un cupcake comme cadeau d’anniversaire !

Un cupcake comme cadeau d’anniversaire !

365
0
SHARE

Pour l’anniversaire de leur femme, beaucoup d’hommes optent pour un bijoux ou du parfum. Ce sont, en effet, les cadeaux les plus courants. Après, bien entendu, il y a l’habituel gâteau avec les bougies à souffler, mais très peu d’hommes considèrent ce fameux gâteau comme le cadeau à offrir. Ce n’est pas le cas d’un habitant de Toronto !

En effet, un charmant monsieur n’a pas hésité à rentrer dans la pâtisserie “Le Dolco Bakery” pour demander un cupcake des plus originaux afin de fêter comme il se doit les 40 ans de sa femme. Et pour ce faire, l’homme en question a mis la main au porte-feuille sans ménagement puisque ce charmant petit gâteau lui aura coûté la jolie somme de 900 dollars soit près de 675 euros !

Comme l’a expliqué Lisa Sanguedolce, employé de la boutique de luxe à la presse : “nous recevons habituellement de la part de notre clientèle aisée des demandes pour des gâteaux sculptés en forme de piano, de Corvette ou de Porsche, mais c’est la première fois qu’un client nous demande un cupcake extravagant pour les 40 ans de sa femme”.

Et c’est après un brainstorming de quelques jours que l’équipe de pâtissiers de choc de cette maison de luxe a décidé de rassembler des ingrédients parmi les plus chers du monde pour créer cette petite merveille comestible. On peut trouver parmi la liste de ceux-ci du champagne Krug Collection, des feuilles d’or 24 carats ou du cognac Courvoisier en édition limitée.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!