Home Cosmétiques Le cognac des reines

Le cognac des reines

334
1
SHARE

Remy_Martin_Louis_XIII_Rare_Cask_cognac-thumb-550x366.jpg

La célèbre maison de ventes aux enchères britannique Spink vient de voir passer, dans sa succursale basée à Hong Kong, un des cognacs les plus rares du monde. Cette vente exceptionnelle s’est passée le 8 mars et concernait entre autre un Louis XIII Rare Cask Black Pearl de la grande maison Rémy Martin.

Cette élixir fut vieilli dans un tonneau centenaire faisant partie des plus anciens de la réserve personnelle de la famille. Pas moins de 1200 eaux de vie lui donne son goût unique qui en fait son succès.

Seulement 786 carafes ont été éditées par la maison Baccarat. Les reflets argent, noir, chrome, bleu, anthracite et acajou rappellent la perle noire, la perle des reines, d’où son nom.

Vendu pour un prix exorbitant de 183.000 dollars de Hong Kong, cette bouteille faisait partie des 380 lots proposés à la vente.

1 COMMENT

  1. [...] C’est d’ailleurs sûrement pour cette raison que pour la 11ème année consécutive la maison Rémy Martin est l’un des partenaires et des fournisseurs officiels de l’événement. Quoi de mieux [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!