Home Bijoux Un joli sac pour Li Bing Bing

Un joli sac pour Li Bing Bing

348
1
SHARE

Cleopatra_ Clutch_LI-BING-BING_Janet_McTeer.jpg

Même si l’événement est passé, la cérémonie des Oscars continue de faire parler d’elle. Les stars qui y étaient présentes s’étaient parées ce jour-là de leur plus beaux atours et personne n’est passé inaperçu. En effet, tout le monde a pu remarquer la jambe droite d’Angelina Jolie qui a désormais son propre compte Tweeter et les tenues des autres invités sont restées gravées dans nos mémoires par leur bon goût ou même quelques fois leur mauvais. Une qui n’a fait aucune fausse note est Li Bing Bing, une grande star du cinéma et de la chanson en Chine.

Cette dernière portait une magnifique robe ainsi que des bijoux de la célèbre joaillerie Chopard. On pouvait l’admirer portant de magnifiques boucles d’oreilles d’époque travaillées avec de l’or et du turquoise, et une montre manchette en or d’un style unique.

Mais ce n’est pas tout puisqu’elle devait sûrement porter le sac le plus cher de la soirée.

Réalisé par la célèbre couturière Lana J. Marks, ce dernier fut fabriqué à la main en Italie avec du cuir d’alligator de Louisiane et le nom de la star y était gravé à l’aide de diamants roses fixés dans de l’or rose 18 carats. Mais ce n’est pas tout puisque l’intégralité du système de fermeture en or blanc 18 carats était incrusté de pas moins de 40 carats de diamants blancs !

Sachez que s’il vous vient à l’esprit de vous offrir le même avec votre nom, les estimations concernant le prix de celui-ci avoisinent les 400.000 dollars !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!