Saturday 23rd August 2014,
leblogluxe

Bienvenue sur Karl airline !

virginie pradel Design, People 2 commentaires

karlhelico.jpg

L’homme représentant le summum du luxe et de la mode, celui qui habille Chanel de sourcils colorés, dont même le profil est reconnaissable par tous, le grand Karl, n’arrêtera jamais de nous surprendre. En tout cas, il nous étonne une fois de plus avec sa nouvelle collaboration qui change totalement de ce que nous connaissions.

En effet, Karl Lagerfeld a décidé de s’associer à la compagnie d’hélicoptères anglo-italienne Agusta Westland afin de designer l’intérieur et l’extérieur d’hélicoptères VIP. Il s’agira d’hélicoptères AW139 capables de transporter jusqu’à 15 passagers en plus d’ un grand nombre de bagages.

Par ailleurs, le magazine Architectural Digest, qui vient tout juste de sortir en kiosque, nous permet de découvrir de plus près l’appartement parisien de Karl Lagerfeld. Sachez également qu’en couverture, une photographie réalisée par le couturier lui-même offre un premier aperçu de son intérieur.

Et si vous avez la possibilité de voyager à bord d’un AW139 revisité par le grand Karl lui-même, n’hésitez pas à nous donner vos impressions !

Partager cet article

Article de

2 commentaires

Commenter cet article