Tuesday 25th April 2017,
leblogluxe

Votre nouvel hélicoptère !

Si pour vous les jets privés sont « has been » et que le futur se découvre en hélicoptère, le nouveau design de L’Agusta AW139 Editio Pininfarina fera votre bonheur.

 En effet, ce dernier est capable de transporter neuf passagers en plus des deux pilotes dans le plus grand luxe. Tandis que vos hôtes voyageront sur des sièges en cuir, vous pourrez profiter de l’un des deux sièges VIP où seront à votre disposition deux moniteurs 15″ comprenant lecteur CD, DVD, radio satellite, et tout cela bien entendu sera totalement compatible avec votre i-Pod. Par ailleurs, de magnifiques fenêtres panoramiques vous feront profiter de la vue extérieure tout en sirotant un délicieux verre de champagne.

De plus, la cabine et le cockpit sont séparés par une cloison complète et un système Open Mike assure des communications de la cabine au cockpit. Sans oublier que cet appareil possède de nouvelles fonctions ainsi qu’un nouveau système de gestion de vol qui rendront les opérations plus faciles pour les pilotes et vous permettront de voyager dans une atmosphère beaucoup plus sécurisée.

 Aucun prix n’a pour le moment été communiqué mais plusieurs photos sont tout de même disponibles pour que vous puissiez vous faire une idée.

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. serge Ekodo août 3, 2016 à 10:04

    je voudrais investit dans la location faite mois une offre

  2. site mars 12, 2017 à 11:46

    It’s going to be end of mine day, except before end I am reading this impressive article to
    improve my experience.

Commenter cet article