Home Accessoires Dans la famille Beckham je voudrais la mère !

Dans la famille Beckham je voudrais la mère !

369
0
SHARE

Victoria_Beckham_sunglasses_old-coated_mirrored_lenses-thumb-550x506.jpg

Ce n’est pas parce que la fille d’à peine 9 mois reçoit déjà des propositions d’emploi que la mère doit se reposer sur ses lauriers. En tout cas, dans la famille Beckham, cela ne se passe pas de cette manière. Et après avoir fait un petit partenariat avec la firme Range Rover, Victoria fait parler d’elle, mais seule cette fois-ci.

En effet, l’ancienne Spice Girl vient de lancer une nouvelle collection de lunettes de soleil sur le marché entièrement réservée à celles qui en ont les moyens comme elle.

Dans un look très seventies, ces lunettes possèdent en plus d’une monture en or rose 18 carats des verres entièrement recouverts d’une fine couche d’or 24 carats de la même couleur. L’or serait, parait-il, très efficace contre les rayons UV.

Je ne sais pas s’il s’agit d’un bel objet à avoir absolument et très utile, mais si vous êtes en manque de miroirs chez vous, ces lunettes feront très bien l’affaire ! Bien entendu, ce nouvel accessoire de luxe est en édition limitée pour un prix, lui-aussi réservé à une élite, tournant autour des 800 dollars.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!