Home Maroquinerie Quand une légende prend la pose pour Vuitton

Quand une légende prend la pose pour Vuitton

660
3
SHARE

New-Louis-Vuitton-Ad-Features-Muhammad-Ali-thumb-550x321.jpg

La maison de luxe française Vuitton nous a donné l’habitude de nous présenter au travers de ses campagnes publicitaires des personnalités engagées au milieu d’un décor qui leur est cher et nous amène, simples spectateurs que nous sommes, à regarder ces hommes et femmes d’exception avec un autre regard.

Ce fut le cas par exemple avec les clichés d’Angelina Jolie sur une barque cambodgienne en pleine nature. Ce pays étant cher à son cœur puisque c’est dans celui-ci qu’elle a adopté son premier enfant.

Cette fois-ci, c’est au tour du sextuple champion du monde de boxe, Mohamed Ali, de nous émouvoir, et pour cela cette légende du sport n’est pas seule. En effet, on peut le voir aux côtés de son petit fils de seulement 3 ans, Curtis Mohamed Conway, portant une paire de gants de boxe malgré son jeune age.

Comme l’a expliqué Yves Carcelle, président de Louis Vuitton : “Mohamed Ali est l’exemple même d’une personnalité d’exception – une véritable légende vivante qui transcende l’univers de la boxe. Nous sommes honorés qu’il ait accepté d’être photographié pour notre campagne de publicité institutionnelle, et ravis de la façon dont ce magnifique portrait du champion et de son petit-fils illustre l’idée de transmission, valeur chère à Louis Vuitton.”

Si Vuitton voulait marquer les esprits, le challenge est accompli !

3 COMMENTS

  1. [...] On peut y voir une femme, incarnée par la mannequin Alana Zimmer, suivre une route déserte, longée d’antennes paraboliques, menant à une tour. Arrivée à destination, on comprend tout à fait que cette dernière, qui porte un magnifique collier dont les diamants ont la forme du logo de la marque, part en voyage. Son chauffeur transportant un sac marron bien connu de la maison. [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!