Monday 11th December 2017,
leblogluxe

Quelles montres pour les millionnaires américains ?

virginie pradel Actualité, Montres 4 commentaires

luxury-timepieces-1-thumb-550x379.jpg

Les États Unis comptent un bon nombre de millionnaires et ces derniers ont souvent les mêmes goûts en ce qui concerne la joaillerie ou encore l’horlogerie. Il va sans dire que ces goûts font partie du domaine du luxe et que sans leurs porte-feuilles bien garnis ils ne pourraient pas s’offrir ces sublimes articles. En ce qui concerne les montres, quatre marques sont plus particulièrement appréciées.

En effet, comme chaque année, une note appelée « Luxury Brand Status Index » est donnée aux marques concernant les achats effectués par les millionnaires américains.

La première place revient à la marque française Breguet avec une note de 8,13 sur 10. Cette marque mondialement connue qui fait partie désormais du groupe Swatch est réputée pour la qualité de ses produits ainsi que de celle de ses services. S’en vient ensuite la marque Philippe Patek avec une note de 8,05, suivie de près pas une autre marque de luxe française qui n’est autre que la maison Boucheron avec un score de 7,99. Le dernier de la liste est, quant à lui, plus que connu en matière de montre puisqu’il s’agit de Rolex, avec une note de 7,96 !

Comme quoi les américains aussi peuvent aimer l’élégance et le raffinement.

Partager cet article

Article de

4 commentaires

Commenter cet article