Friday 19th September 2014,
leblogluxe

Solar Floating Resort

ce-resort-repondrait-ainsi-parfaitement-aux-exigences-en-matiere-de-sauvegarde-de-l-environnement-photo-michele-puzzolante_92712_w460.jpg

Tout droit sorti de l’imagination du designer Michele Puzzolante, voici un hôtel qui piquera la curiosité de plus d’un. Véritable île de détente semblable à une fleur posée à la surface de l’eau, ce dernier fonctionne uniquement à l’énergie solaire grâce à son toit entièrement recouvert de panneaux photovoltaïques.

Vous l’aurez compris, cet hôtel d’un nouveau genre est 100% autonome en ce qui concerne son énergie. Mais ce n’est pas son simple intérêt. En effet, si vous vous lassez des bains de soleil à répétition, sachez que vous pourrez également vous détendre sous la surface de l’eau en empruntant un escalier qui vous amènera directement au pays des poissons grâce à un sas vitré.

Son architecture assez minimaliste et pure ne permet à celui-ci d’embarquer qu’une poignée de passagers, vous faisant vivre un moment unique et privilégié avec la nature qui nous entoure.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

Commenter cet article