Home Actualité Une couronne de diamants pour la reine des Legos

Une couronne de diamants pour la reine des Legos

608
3
SHARE

lego-queen-thumb-550x357.jpg

Le défilé est peut-être terminé en ce qui concerne l’anniversaire du couronnement de la reine Elizabeth II mais certaines marques ont décidé de prolonger un peu la fête juste pour le plaisir, et on les comprend tout à fait. C’est le cas de la marque de petits cubes connue de tous les enfants du monde, Lego.

En effet, Legoland a décidé de créer pour la reine un personnage à son image auprès du reste de sa famille dans son château londonien. Mais ce n’est pas tout. En effet, pour la marque de jouet, une reine reste une reine et pour cela elle se doit d’avoir une couronne, et pour faire les choses comme il se doit les dirigeants du parc ont décidé de lui faire mettre de vrais diamants sur sa couronne ! Notre petite reine Lego est donc allée pendant quelques heures chez un joailler pour se faire poser quelques pierres précieuses sur sa jolie tête.

Et si vous vous posez la question lorsque vous irez lui rendre visite : le garde posté devant les grilles du Palais miniature de Buckingham est quant à lui bien réel !

3 COMMENTS

  1. [...] pour ces derniers. Elle a donc prix en main les choses en décidant par elle-même de vendre ses jouets, en commençant par ceux qu’elle avait reçus lors de son [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!