Home Bijoux Chanel décide d’ouvrir une boutique de joaillerie place Vendôme

Chanel décide d’ouvrir une boutique de joaillerie place Vendôme

1167
5
SHARE

Entre les maisons Chanel et Vuitton, c’est une grande histoire. L’une cherche toujours à dépasser l’autre en matière de nouveautés et vice versa. Un tout nouvel exemple de cette guerre bon enfant est l’annonce, par la maison Chanel, de la prochaine ouverture d’une boutique de joaillerie à son nom juste au dessus de sa boutique déjà existante place Vendôme.

En effet, si vous vous souvenez, je vous ai annoncé il y a peu l’ouverture, sur la même place, d’une boutique de joaillerie Vuitton… Coïncidence ? Je ne pense pas ! Par ailleurs, Philippe Mougenot, président de la division Horlogerie-joaillerie de Chanel, n’a pas hésité à s’exprimer devant la presse afin d’expliquer cette décision : “Nous ouvrirons bientôt cet atelier qui ne s’occupera que de haute joaillerie. Chanel Joaillerie est le dernier maillon de la chaîne d’un métier et d’un artisanat que nous ne possédions pas. Cela signe notre engagement dans la joaillerie. Après avoir développé un studio de création interne, ouvert 48 boutiques dans le monde, le moment était venu d’intégrer ce savoir-faire français extrêmement pointu. Les prototypes, les parures exceptionnelles, les commandes spéciales seront réalisées ici. Bien évidemment, toutes nos collections ne sortiront pas du 18 Place Vendôme. Nous continuons à travailler avec les meilleurs sous-traitants parisiens.”

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre pour voir si la maison nous étonnera et nous sublimera autant avec ses collections de bijoux que celles concernant le prêt-à-porter !

5 COMMENTS

  1. [...] du 18 Place Vendôme, ou plutôt de la première boutique puisque celle-ci va être doublée comme nous l’annonçait Virginie. Ce modèle mélange les matériaux exclusifs et inaltérables: l’or blanc 18 carats, la [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!