Home Bijoux Vuitton a enfin ouvert sa boutique !

Vuitton a enfin ouvert sa boutique !

587
0
SHARE

Le 3 juillet dernier, la maison de luxe française Louis Vuitton célébrait l’inauguration de sa première boutique entièrement dédiée à la joaillerie et l’horlogerie basée non loin de la célèbre Place Vendôme. Pour ce jour exceptionnel, la grande maison n’a pas hésité à sortir une magnifique collection de bijoux baptisée « L’Âme du Voyage – Escale à Paris ». Celle-ci s’inspire des monuments historiques de la ville.

 Et bien entendu, comme beaucoup, Louis Vuitton a décidé que le diamant serait à l’honneur. Mais pas n’importe quel diamant puisque l’on peut admirer au sein de cette collection imaginée par le créateur de bijoux Lorenz Baumer le diamant taillé en forme de fleur symbolisant la marque et présent dans le monogramme de celle-ci. Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que nous le rencontrons puisque qu’il était déjà présent dans la collection « Les Ardentes », en particulier sur un bracelet en or blanc éblouissant d’une valeur de 55.000 euros.

 Pour pouvoir admirer cette superbe collection, il vous faudra vous rendre dans la boutique de deux étages de la marque, située rue des Capucines !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!