Home Actualité Victoria Beckham se dévoile encore plus glamour

Victoria Beckham se dévoile encore plus glamour

684
0
SHARE

Pour la plupart des magazines de mode, la couverture de septembre, celle qui annonce la rentrée, est d’une importance capitale. C’est sûrement pour cette raison que le magazine américain Glamour a choisi l’une des plus grandes stars britanniques du moment pour poser devant son photographe.

Il s’agit bien entendu de Victoria Beckham, femme du footballeur David Beckham, anciennement chanteuse du groupe des Spice Girls mais également femme d’affaire au regard d’acier. Et l’on peut dire que l’idée lui a plu car elle n’a pas servi que de simple modèle, elle a également participé à la création de cette édition. “J’ai adoré voir toutes les idées prendre vie, des couleurs aux photos en passant par le casting. Je me suis même amusée à faire une liste d’objets “faux pas de mode” à éviter impérativement dans la publication comme par exemple les chaussures bateau, bermudas, anneaux pour le nez, ou encore Crocs et bas couleur chair”.

Dans l’interview, la star maman de quatre enfants se dévoile un peu à nous. Elle y parle de sa vie de famille et de femme d’affaire et nous raconte que malgré tout ce que l’on peut voir et lire à son sujet, il y a encore beaucoup de choses à apprendre : “Avant, je souriais beaucoup sur les photos. J’ai arrêté quand je me suis lancée dans la mode. En fait, la mode a volé mon sourire (rires). J’ai créé ce personnage. Je ne dis pas que ce n’est pas moi, mais ce n’est pas complètement moi. C’est comme une armure.”

Alors si vous voulez avoir un aperçu de ce qui se cache sous cette armure, n’hésitez pas à vous procurer l’édition de septembre de Glamour !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!