Home Actualité Une chaussure de princesse

Une chaussure de princesse

671
2
SHARE

Quelle femme n’a jamais rêvé d’avoir un meuble à chaussures digne de celui d’une princesse ? Ce désir débute souvent lorsque nous sommes toutes petites et que Cendrillon nous dévoile ses magnifiques pantoufles de vair.

Comme vous le savez déjà, les pantoufles de Cendrillon existent désormais bel et bien grâce à notre magicien à la semelle rouge, Christian Louboutin. Mais une créatrice de bijoux néo-zélandaise a décidé d’aller plus loin en prenant une magnifique chaussure Kathryn Wilson et en y incrustant des dizaines de diamants blancs. Il s’agit là de la chaussure la plus chère jamais conçue en Nouvelle-Zélande. Cette dernière est évaluée à 500.000 dollars.

Cette petite merveille sera mise en vente aux enchères lors du lancement de la collection automne/hiver de la maison Wilson à Auckland. Tous les bénéfices récoltés seront reversés à l’organisme caritatif Ronald McDonald qui vient en aide aux parents d’enfants hospitalisés en proposant des logements non loin des hôpitaux à ces derniers.

2 COMMENTS

  1. [...] de l’actrice Angelina Jolie et du nom de son dernier grand film, remake de « La belle au bois dormant« , dans lequel elle incarne une vilaine sorcière, [...]

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!