Tuesday 21st May 2013,
leblogluxe

Une montre pour Halloween

La société Artya a décidé de fêter à sa manière Halloween avec une montre sanglante qui en ravira plus d’un. Personnellement, je l’adore.

Créée par Yvan Arpa, cette maison d’horlogerie pas comme les autres a pour vocation première l’expression et le positionnement de l’art contemporain dans l’horlogerie. Les œuvres qui en découlent privilégient la réflexion autour du beau, reléguant ainsi l’heure au second plan. Émotion, créativité et intuition sont au cœur du concept et en constituent l’essence.

La dernière petite merveille de cette société réveillera sans doute votre côté dramatique et sanglant. Du nom de « Blood and Bullet », cette montre fait à la fois penser à l’horreur du meurtre tout en laissant un arrière goût en bouche de tragédie italienne.

Il parait même que les deux balles en argent présentes dans cette montre ont été « frottées dans l’ail à Genève, une nuit de pleine lune ». De quoi vous protéger de tout phénomène et être surnaturel at vitam pour seulement 7.900 francs suisses.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. jc penney homecoming dresses mai 19, 2013 à 3:31

    Superb read, I just passed this onto a colleague who was doing a little study on that. And he really bought me lunch because I located it for him smile So let me rephrase that: Thanks for lunch!

Commenter cet article