Wednesday 23rd July 2014,
leblogluxe

We can be heroes !

Et pour vous le prouver, vous pouvez désormais conduire une Kia ! Ce n’est pas une plaisanterie puisque Kia et l’éditeur DC Entertainment se sont associés et ont demandé à l’artiste Jim Lee de créer un véritable chef d’œuvre à l’image du chevalier noir.

Entièrement recouverte de noir parfois brillant, parfois mat, avec des jantes de 20 pouces de la même couleur, cette voiture passerait inaperçue s’il n’était pas également question de phares et de néons jaunes placés en dessous, ce qui lui donne un air encore plus mystérieux. On peut également apercevoir sur sa sellerie exclusive, en cuir et en suède noire, l’emblème de la chauve-souris en coutures jaunes.

Cette véritable merveille est en fait la Kia Optima dévoilée au Time Warner Center de New York dans le cadre de la campagne « We can be heroes » dont le but est de récolter des fonds pour lutter contre la faim en Afrique.

Première d’une longue série de véhicules ayant pour thème les héros de nos comics préférés, cette merveille possède tout de même quelques gadgets qui ne sont pas à négliger avec entre autres des étoiles de ninja en forme de chauve-souris à la place du porte-gobelet ainsi qu’une copie du costume de Batman dans le coffre.

N’oubliez pas de garder les yeux ouverts car j’ai même entendu dire qu’une ultime Kia Optima modifiée, qui se voudra un mélange de ces différentes créations, sera mise en enchère au profit de la campagne de Kia et DC Entertainment…

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. modern temple dresses décembre 13, 2013 à 12:34

    outboardmotorparts.electricboat-motors » Outboard Motor Parts I want to thank for the

  2. designer plus size evening gowns décembre 14, 2013 à 2:53

    Hi there, I located your blog by means of Google at exactly the same time as searching for a related matter, your internet site got here up, it seems to be excellent. I’ve bookmarked it in my google bookmarks.

Commenter cet article