Saturday 29th November 2014,
leblogluxe

Mode B met du luxe dans votre clavier

Mode B met du luxe dans votre clavier

Pendant longtemps, le luxe est resté une sphère inaccessible au plus grand nombre. Qui n’a pas en tête l’image de la boutique de luxe disposant d’un sas d’entrée hautement sécurisé et d’un ou deux videurs bien propres sur eux toisant la clientèle à l’entrée. Qui ne s’est jamais senti un peu gêné, au moment de pénétrer dans un endroit aseptisé ou le beau n’est pas seulement présent dans les objets vendus à des sommes astronomiques, mais également par chaque centimètre carré de la boutique. Le luxe est un monde féérique… qui ouvre pourtant peu à peu ses frontières.

La preuve en est que les boutiques de luxe, à l’image de Net à porter ou My Theresa, se multiplient sur le net. N’importe quelle fashionista suffisamment habile du clavier pour tomber sur ce post doit dès à présent cliquer sur le lien suivant: Mode B, une boutique virtuelle nouvellement ouverte qui commercialise des marques prestigieuses telles qu’Anne Valérie Hash, Azzaro, Bouchra Jarar, Michael Kors,Marc Jacob, Rochas, et bien d’autres encore. Mode B est par ailleurs le seul distributeur de la marque Yigal Azrouel en France.

Le site se décline en français, en anglais et en japonais. Chaque commande est livrée en 72 heures dans le monde entier et même par coursier pour les plus chanceuses résidant à Paris. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est l’existence d’un showroom parisien accessible sur rendez vous, ou un personnal shopper vous aidera à trouver le vrai look qui vous plait. Le luxe a beau se démocratiser, il sait malgré tout maintenir une clientèle hautement privilégiée.

 

Partager cet article

Article de

1 commentaire

Commenter cet article