Friday 22nd August 2014,
leblogluxe

Les Shetlands se font de la maille

Cécile Richard Mode, Voyages Un commentaire
Les Shetlands se font de la maille

Pour tous les gastronomes et amateurs de Champagne,  pour tous ceux qui préfèrent investir dans des gadgets uniques et sophistiqués plutôt que dans une ultime robe griffée, rassurez vous. La semaine de la Haute Couture à Paris est terminée, et les articles du blog luxe devraient de nouveau se diversifier.

D’ailleurs, pourquoi ne pas partir en pleine nature pour le Week-End, afin de prendre un grand bol d’air frais loin de toutes les facéties et mondanités parisiennes? Afin de vous donner des idées, le blog luxe vous présente les deux mannequins les plus tendances du moment.

Ils s’appellent Fivia et Vitamin, et ces poneys des Shetlands présentés dans une campagne  pour promouvoir le tourisme en Écosse sont devenus les coqueluches des media britanniques.

L’Écosse donc, ses grands lacs, ses Bed and Breakfast typiques, et sa laine Shetland dont la qualité et la renommée ne sont plus à faire.  Les pulls en Shetland sont d’autant plus tendance que l’hiver est froid, et que l’héroïne Sarah Lund de la série danoise the Killing  a converti de nombreux fans. Si vous faites ainsi partie de ce cercle d’initiés, sachez que les stylistes danois  Gudrun & Gudrun en ont fait leur pièce de prédilection.

La duchesse de Cornouailles Camilla et la top modèle danoise Helena Christensen l’ont déjà approuvé. Le pull shetland reste un basique incontournable et précieux, qui fait donc consensus parmi des personnalités ô combien différentes. Le luxe dans toute son universalité, en quelque sorte.

Reste à savoir si la côte de Fivia et Vitamin va augmenter parmi de nouveaux acquéreurs potentiels. Ces deux Shetlands pure race pourraient, pourquoi pas, attiser la convoitise des plus férus d’équitation. Même si le pull empêchera peut-être les poneys de se livrer à un galop effréné le long d’un grand loch écossais.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. dillards ball gowns décembre 13, 2013 à 11:30

    I’d like to thank you for that efforts you might have created in writing this write-up. I’m hoping the same very best get the job done from you in the future too. In fact your inventive writing skills has inspired me to begin my own BlogEngine blog now.

Commenter cet article