Thursday 26th April 2018,
leblogluxe

Saint Barthélémy lève les voiles

Saint Barthélémy lève les voiles

La 4ème édition de la régate “les voiles de Saint Barth” aura lieu du 8 au 13 avril prochain. Sponsorisée par Richard Mille, après seulement 4 années, cette régate s’est transformée en un rendez vous systématique des fans de sport nautiques dans un cadre idyllique.

Et pour cause: la régate accueille des amateurs de voile du monde entier, aussi bien des skippers accomplis qu’une champignonnière de jeunes amateurs avertis, qui ont l’envie de cumuler passion et compétition.

Car les voiles de Saint Barth ne sont pas qu’un simple évènement nautique organisé sous le soleil des tropiques. Les exigences de la régate sont certes belle et bien présentes, et les équipes se doivent d’être performantes Parmi les 61 déjà inscrits, les néerlandais du Swan 45 Satori figurent d’ailleurs parmi les favoris.

Mais c’est également la qualité de l’organisation et de l’animation qui a donnée aux voiles de Saint Barth sa réputation. Les “voiles de Saint Barth” sont également présentes à terre, grâce à des activités proposées également à Saint Barthélémy, “Saint Barth” pour les intimes, sans doute l’une des plus belles îles des Caraïbes.

Toutes les excuses sont donc bonnes et les raisons réunies pour aller faire un petit tour dans ce minuscule coin de paradis. Que ce soit pour la mer, le soleil, les paysages ou les couleurs, même le dernier des perdants devrait y trouver son bonheur.

 

 

 

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. formal dresses dillards juillet 6, 2013 à 3:24

    I have 3 articles on same topic on my site. But your approach is very different. Will track your ideas…

Commenter cet article