Home Accessoires Van Cleef & Arpels entre dans la danse

Van Cleef & Arpels entre dans la danse

1209
0
SHARE

Parfois, quand même, la vie fait bien les choses, et le Qatar n’est pas le seul à produire de petits miracles. Le nom de Benjamin Millepied ne pouvait que le prédestiner qu’à un destin hors du commun. Si le créneau de chausseur de luxe est plutôt occupé par Christian Louboutin, Benjamin s’est donc imposé dans le milieu des chaussons de danses, des entrechats et des demi-pointes.

De créateur du L.A Dance Project, il est devenu chorégraphe de Black Swan, et mari de Nathalie Portman. Depuis quelques semaines, il a également été nommé Directeur de la danse à l’opéra de Paris, à seulement 35 ans.

Dès lors, que devons nous en retenir? Que Nathalie Portman avait bien raison de rêver à la vie en rose dans la nouvelle campagne publicitaire Miss Dior, réalisée par Sofia Coppola. Mais surtout, que le chorégraphe célèbre les créations du bijoutier Van Cleef & Arpels pour présenter au mois de mai le spectacle “Reflections”, au théâtre du Chatelet.

Un spectacle durant lequel il rendra hommage aux joyaux de la marque, qui n’a de cesse de représenter des ballerines en diamants et pierres précieuses sur des broches qui leur sont dédiées, et qui furent créés en 1940 à New York afin de rendre espoir en pleine seconde guerre mondiale. 36 ans  après le ballet Jewels de Georges Balanchine, en 1967, c’est donc Benjamin Millepied qui aura à coeur de nous faire oublier la dure réalité du monde d’aujourd’hui. Nul doute que l’émotion et le succès seront de la partie.

Le destin d’un nom qui devient une renommée. En fait, je me demande quel aurait été l’avenir du blog luxe si je m’étais appelée Cécile Millefeuille.

Photo: Alexandre Wagner, Vogue

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!