Home Actualité La miss-terre de la nouvelle campagne Dior

La miss-terre de la nouvelle campagne Dior

989
1
SHARE

Les marques de luxe s’en donnent à cœur joie à l’heure du Web 2.0, des nouveaux médias et des réseaux sociaux. En effet, quoi de mieux pour réinventer l’inaccessible à portée d’un clic. Alors qu’Inside Chanel retrace les moments clés de la marque éponyme, Dior s’amuse à nous faire rêver…. par vidéo et people interposé.

Il y a la série consacrée à Marion Cotillard, symbole depuis quelque temps du made in France à l’échelle internationale. C’est désormais le tandem Sofia Coppola Nathalie Portman qui s’invite au programme au travers de la nouvelle campagne pour le parfum Miss Dior intitulée la vie en rose. Depuis le 18 février, la marque a diffusé deux teasers sur les réseau sociaux qui ont été, depuis, relayés -e exclusivité – par les médias du monde entier et le blog luxe en particulier.

En première partie donc, la fontaine, ou Nathalie Portman rejoue seule le remake de la Dolce Vita à la parisienne, dans une robe haute couture noire. Pour la deuxième séance, réservez vos places dans “la voiture” ou Nathalie Portman embarque toute de rose vétue pour un coucher de soleil digne de tout happy end.

La nouvelle campagne publicitaire sera dévoilée en intégralité à partir du 24 février. A quoi rêve donc Miss Dior?

Au luxe et à la beauté, et à … l’éternité. Créé en 1947 à l’occasion de la révolution du New Look, le parfum Miss Dior est  dominé par le chypre vert et se veut (rester) élégant, moderne, et insolent, même à l’âge de 66 ans.

Car pourquoi un consommateur va-t-il continuer à investir dans un produit de luxe? Parce que ce dernier provoque chez lui des émotions, raconte de belles histoires et le fait se sentir unique et éternel. “ Un storytelling de marque” donc, que Dior sait utiliser à merveille.

Photo: Dior

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!