Home Design Alexander McQueen et Baccarat à l’ère du Digital

Alexander McQueen et Baccarat à l’ère du Digital

593
0
SHARE

Blog luxe oblige, le monde du digital est de plus en plus présent auprès des grandes marques. Le luxe est certes réservé à une clientèle privilégiée, mais il sait néanmoins faire parler de lui et créer des envies… à la portée d’un clic.

Après la campagne Burberry Kiss lancée sur les réseaux il y a quelques jours par l’équipe de Christopher Bailey, il est temps de souligner l’entrée de nouvelles marques dans l’arène digitale.

Il est ainsi possible désormais de se procurer du Alexander McQueen à travers 100 pays, grâce à une nouvelle plateforme de e-commerce disponible en anglais, français, italien, allemand et japonais. Baccarat permet également aux internautes des Etats Unis, de France, du Royaume Uni, d’Italie, ou d’Allemagne d’accéder virtuellement à l’ensemble de sa collection et d’acquérir la création de leur choix. Le site, est d’ailleurs agrémenter de nombreuses interviews et d’articles sur les spécifités du secteur, permettant au consommateur de suivre les tendances et les actualités de la marque.

L’entrée dans le monde digital se généralise de plus en plus. Le blog luxe s’en réjouit, même si, à son avis, pour toucher le plus grand nombre de consommateurs internautes possibles, l’idée pourrait être de proposer des versions en arabe, russe, chinois ou indonésiens… pour toucher une clientèle disposant d’un pouvoir d’achat en pleine explosion. Et en quelques clics, générer des millions supplémentaire.

Le luxe digital et les pays émergents sont désormais des mots clés important qui risquent bien d’ouvrir, à terme de nombreuses opportunités!

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!