Home Accessoires Lady Arpels a passé une journée à Monaco

Lady Arpels a passé une journée à Monaco

169
0
SHARE

Les horlogers pourraient se mettre au patinage artistique. La note technique est déjà élevée, tant les mécanisme sont étudiés avec précision. Et leur note artistique est inégalable, tant ils rivalent d’esthétisme et d’imagination.

Saviez-vous donc que les montres racontent parfois des histoires? C’est en tout cas ce que Van Cleef & Arpels se plait à nous le faire croire. Après la création Lady Arpel –  une journée à Paris – qui rendait hommage aux monuments parisiens, la série se poursuit cette fois ci en vacances à Monaco,  ou une mère et sa fille se promènent en bord de mer. La version été après le modèle hiver.

Cette fois-ci, ce sont donc des airs de côte d’Azur, révélés par un cadran bleu turquoise , un disque rotatif en or blanc certi de diamants. Les accessoires ne sont pas en reste, de la boîte en or blanc et en diamant, le bracelet en or et alligator blanc. Une histoire merveilleuse, destinée à toutes celles qui ont, jusqu’à présent, vu les bonnes fées se pencher sur leur destinée. Ou pour toutes celles qui ont des goûts de midinettes ou des rêves de princesses.

Pour toutes les autres, il vous est toujours possible de vous consoler par la lecture d’une bande dessinée, de l’histoire d’une autre jeune fille du même monde, mais aux envies quelques peu différentes.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!